Circuit en Jordanie, à Jérusalem et à Bethléem
Amman Airport, Jordan - Ben Gurion Airport, Israel
Dome of Rock in Jerusalem

Détails

7 Jours | 6 Nuits

Type de circuit: Privée
Fonctionne: Tous les jours
Hébergements: Hôtels 3*
Âge minimum: 5

Description de la visite


Faites une bonne affaire en visitant la Jordanie et la Terre Sainte. Vous commencez votre voyage en visitant la ville d'Amman, déjà mentionnée dans la Bible sous le nom de Rabbath Ammon. D'autres sites intéressants à voir sont Madaba, le Mont Nébo, la Mer Morte et le point culminant de la Jordanie est la visite de la ville rupestre de Petra. En Terre Sainte, vous aurez le temps d'explorer et de marcher dans les rues de la vieille ville de Jérusalem, puis de visiter l'église de la Nativité et le village pittoresque d'Ein Karem.

Les points du fort


Itinéraire de la visite

Day 1: Aéroport d'Amman - Amman Hôtel    

Notre représentant vous accueille avec une pancarte à l'aéroport d'Amman après votre passage à la douane. Transfert d'environ 50 minutes à votre hôtel à Amman, le reste de la journée libre.


3* Toledo Hotel or similar

Day 2: Hôtel à Amman - Visite de la ville d'Amman - Jerash - Hôtel à Amman    

Commencez la journée par un tour de ville dans la capitale de la Jordanie. Amman, déjà mentionnée dans la Bible sous le nom de Rabbath Ammon, est une ville moderne et animée. Les lieux historiques sont situés dans le centre-ville, où nous visitons la Citadelle avec des vestiges de la période romaine au début de la période islamique. Puis nous faisons un tour au musée archéologique, qui abrite une excellente collection comme plusieurs manuscrits de la mer Morte. Nous nous promenons dans le marché, où l'on peut se faire une idée de la vie quotidienne, jusqu'au théâtre romain du IIe siècle, qui compte 6 000 places. Continuation vers Jerash, le meilleur exemple d'une ville provinciale romaine dans tout le Moyen-Orient. Visitez le spectaculaire forum, la rue romaine à colonnades, le Nymphaeum et le temple d'Artémis. Retour à Amman pour la nuit.


3* Toledo Hotel or similar
Breakfast

Day 3: Amman Hôtel - Madaba - Mont Nébo - Mer Morte - Vue sur Dana - Château de Shobak - Petra Hôtel    

Départ de l'hôtel et route vers Madaba, pour voir la célèbre mosaïque de la carte de la Palestine datant du 6ème siècle dans l'église St. Continuation vers le Mont Nebo, l'endroit où Moïse a contemplé la Terre Promise avant de mourir et où l'on pense qu'il est enterré. Visite de l'ancien monastère, vue sur la vallée du Jourdain, la mer Morte et certaines parties de la Terre sainte. Vous pourrez vous détendre sur la plage de la mer Morte, le point le plus bas de la planète, et flotter dans les eaux salées (douches et casiers disponibles). Voyage en direction de Petra, nous profitons de la vue sur la réserve de Dana et visitons à Shobak le château croisé construit par le roi Baldwin I. de Jérusalem. Nuit à l'hôtel à Petra.


3* Petra Palace Hotel or similar
Breakfast

Day 4: Visite de Petra - Amman Hôtel    

Après le petit-déjeuner, visite de la cité rupestre de Petra, principale attraction de la Jordanie et site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Petra a été établie autour du 6ème siècle avant J.-C. par les Arabes Nabatéens, une tribu nomade qui s'est installée dans la région. Grâce à un système sophistiqué d'approvisionnement et de distribution d'eau, la ville pouvait prospérer et les Nabatéens ont fondé un empire commercial qui s'étendait jusqu'en Syrie et contrôlait les principales routes caravanières de l'époque. Retrouvez votre guide privé au centre d'accueil et commencez la visite à cheval ou à pied vers le Siq, l'étroit canyon où se trouvent des niches votives. Au bout de cette gorge, vous verrez le plus beau monument de Pétra, le Trésor, également connu sous le nom d'Al Khazneh. Continuez par la rue des façades, les tombes royales et le château du pharaon. Temps libre, dans l'après-midi, transfert à Amman, enregistrement et nuit.


3* Toledo Hotel or similar
Breakfast

Day 5: Amman Hôtel - Pont Allenby - Vieille ville de Jérusalem - Jérusalem Hôtel    

07h00 : prise en charge et transfert au pont Allenby pour passer de la Jordanie à Israël. Une navette relie les deux frontières. Nous nous dirigeons vers Jérusalem. Nous commençons par une visite de la ville depuis le sommet du Mont des Oliviers, puis nous descendons au Jardin de Gethsémani. Nous visitons également le "Mur des lamentations", les derniers vestiges du Temple de Jérusalem. Si la situation actuelle le permet, nous essayerons de visiter également le Mont du Temple. Ensuite, vous continuerez sur les traces de Jésus en suivant les stations de la Via Dolorosa, le "chemin de la souffrance" de Jésus, jusqu'à l'église du Saint-Sépulcre, où Jésus a été crucifié et enterré. La Via Dolorosa passe également par le "Suq" (bazar) oriental de la vieille ville. En fin de journée, nous visiterons le tombeau du roi David et la "salle de la dernière Cène", le Ceanaculum. Nuit à Jérusalem.


3* Ambassador Hotel or similar
Breakfast

Day 6: Hôtel de Jérusalem - Bethléem - Ein Karem - Hôtel de Jérusalem    

Départ pour Bethléem, où nous visitons d'abord l'ancienne église de la Nativité, où nous pouvons vraiment toucher l'endroit même où Jésus est né. Construite par Sainte Hélène déjà au 4ème siècle, elle est restée une église active et jamais détruite depuis ! C'est ici que St. Hieronymus a écrit la première traduction latine de la Bible - la "Volgata". Nous visiterons également la "grotte du lait" et les "champs des bergers". Veuillez noter que l'excursion à Bethléem peut être annulée sans préavis pour des raisons de sécurité. De retour à Jérusalem, vous vous dirigerez vers le village pittoresque d'Ein Karim, lieu de naissance de Jean-Baptiste. Nous visiterons l'église "Saint Jean dans les montagnes", construite à l'endroit où se trouvait la maison de Saint Jean. Nous visiterons également l'église de la Visitation, où Sainte Marie a rendu visite à Elisabeth dans le vignoble, et lui a prophétisé la naissance de Saint Jean. Nuitée à Jérusalem.


3* Ambassador Hotel or similar
Breakfast

Day 7: Hôtel de Jérusalem - Aéroport Ben Gourion    

Petit-déjeuner à l'hôtel, transfert à l'aéroport Ben Gourion.


Breakfast

Inclusions


  • Transferts en véhicule privé avec chauffeur parlant anglais.
  • 3x nuits en hôtel avec petit-déjeuner à Amman.
  • 1x nuit en hôtel avec petit-déjeuner à Petra.
  • 2 nuits en hôtel avec petit-déjeuner à Jérusalem.
  • Guide anglophone à Jerash (1 heure).
  • Guide anglophone à Petra ( 2 heures et demie).
  • Guide anglophone à Jérusalem (jours 5 et 6).
  • Frais d'entrée aux sites mentionnés.
  • 700 meters horse ride in Petra (not mandatory, horse handler expects a tip).

Exclusions


  •  Billets d'avion.  
  •  Assurance voyage.  
  •  Visa d'entrée en Jordanie et en Israël.  
  •   Taxe de frontière terrestre de la Jordanie.  
  •  Tarif de la navette et frais de bagages du côté jordanien au côté israélien. 
  •  Repas et boissons non mentionnés.  
  •   Pourboires, portage et dépenses personnelles.  
  •   Autres services non mentionnés dans les inclusions. 

Infos pratiques


- Pour les régularités des visas d'entrée, voir notre blog Visa and Passport Requirements.
- Heure officielle d'arrivée aux hôtels : 14h00 - heure de départ des hôtels : 12h00.
- Le petit-déjeuner dans les hôtels est servi dans le restaurant principal.
- Le chauffeur/guide touristique vous accompagne selon l'itinéraire réservé, il n'est pas à votre disposition 24h/24 et 7j/7.
- Vous parcourez plusieurs kilomètres à pied à Petra, pensez donc à de bonnes chaussures de marche et à un sac à dos pour les boissons, l'appareil photo, etc.
- Pour la plage de la mer Morte, n'oubliez pas les maillots, les tongs et les sandales aquatiques.
- Tous les guides en Israël et en Jordanie sont agréés par le ministère du Tourisme et ne font pas partie de notre équipe.
- Il est interdit d'apporter des télescopes ou des drones sans autorisation en Jordanie.
- La vieille ville de Jérusalem est interdite au passage des véhicules privés.
- La zone du Mur occidental est ouverte tous les jours. Cependant, veuillez noter que le vendredi soir et le samedi, les touristes ne sont pas autorisés à prendre des photos.
- Heures d'ouverture du Mont du Temple : lun-jeu, heure d'hiver : 07:30-10:30, 12:30-13:30 - lun-jeu, heure d'été : 08:30-11:30, 13:30-14:30 - ven & sam fermé.
- Pour la visite des sites religieux, vous devez couvrir vos épaules et vos genoux.
- Heures d'ouverture de la frontière Allenby ou du pont du Roi Hussein : Dim-Je 08:00-14:00, Ven & Sam 08:00-12:00. Les voyageurs doivent se trouver à la frontière 2 heures avant la fermeture. Peut être modifié sans préavis.

Comment réserver ce circuit


- Après avoir réservé la visite avec nous en ligne, l’un de nos consultants communiquera avec vous dans les 24 heures. Vous devez payer un dépôt de 25% par carte de crédit ou par virement bancaire. Le paiement complet est dû au plus tard 07 jours avant le début de la tournée.
- Les annulations ou les modifications doivent être envoyées par écrit. Les frais sont les suivants :
- 25 $USD du prix total du voyage pour les annulations de la date de réservation jusqu'à 31 jours avant le départ.
- 25% du prix total du voyage pour les annulations ou les modifications effectuées de 30 à 08 jours avant le départ.
- 100% du prix total du voyage en cas d'annulation ou de modification de 07 à 01 jours avant le départ ou de non-présentation.
- Pour les remboursements, nous ne couvrons pas les frais de transaction facturés par les sociétés de cartes de crédit et les banques.
Write a Review x

Remarque : Une fois soumis, votre avis ne peut être ni modifié ni supprimé..



De USD
$0
Ajouter à la liste de souhaits
Assistance?

Appelez-nous: +962 6 554 3600

Envoyez-nous un courriel: info@petranightstours.com

Trip to Jordan, Jerusalem & Bethlehem
Amman Airport, Jordan - Ben Gurion Airport, Israel
Dome of Rock in Jerusalem

Details

7 Days | 6 Nights

Tour Type: Private
Runs: Every day
Accommodation: 3* Hotels
Minimum Age: 5

Tour Description


Make a great deal by visiting Jordan and the Holy Land. You start your journey visiting the city of Amman already mentioned in Bible as Rabbath Ammon. Some other interesting sites to see is Madaba, Mt. Nebo, Dead Sea and the highlight in Jordan is the visit to rock city Petra. In Holy Land you have time to explore and walk the streets in the Old City of Jerusalem, then to the Church of Nativity and the scenic village of Ein Karem.

Highlights


Tour Itinerary

Day 1: Amman Airport – Amman Hotel    

Upon arrival to Queen Alia Airport our representative will meet you with a sign after you passed through the customs. Transfer about 45 minutes to Amman, the capital of the country, stretching over 19 hills. The rest of the day is free. Overnight Amman.


3* Toledo Hotel or similar

Day 2: Amman Hotel – Amman City Tour – Jerash - Amman Hotel    

Start the day with a city tour in Jordan's capital. Amman, already mentioned in the Bible as Rabbath Ammon, is a bustling modern city. The historical places are located in downtown, where we visit the Citadel with remains from the Roman to the early Islamic period, and to the Archaeological Museum. We stroll via the Souq, where you get an idea of everyday life. Short walk to the Roman Theatre from 2nd century with 6000 seats. We leave to Jerash, the best example of a Roman provincial city in the whole Middle East. Visit the spectacular forum, Roman colonnaded street, the Nymphaeum and the Temple of Artemis. Overnight Amman hotel.


3* Toledo Hotel or similar
Breakfast

Day 3: Amman Hotel - Madaba - Mt. Nebo - Dead Sea - Dana View - Shobak Castle - Petra Hotel    

Check out from the hotel and drive to Madaba, to view the famous mosaic 6th century map of Palestine in St. George's church. Short ride to Mt. Nebo, the place where Moses gazed at the Promised Land before he died and believed to be his burial place. You visit the old monastery, overlook the Jordan Valley, Dead Sea and parts of the Holy Land. At the Dead Sea Beach, the lowest point on earth, you have leisure time at the beach and the chance to float on salty waters (showers and lockers available). Driving towards Petra we enjoy the view of Dana Reserve and visit in Shobak the Crusader castle built by King Baldwin I. of Jerusalem. Overnight Petra hotel.


3* Petra Palace Hotel or similar
Breakfast

Day 4: Petra Visit – Amman Hotel    

After breakfast, visit the rock city Petra, Jordan's main attraction and a UNESCO World Heritage Site. Petra was established around the 6th century B.C. by the Nabataean Arabs, a nomadic tribe settling in the area. With a sophisticated water supply and distribution system the city could prosper and the Nabateans founded a commercial empire that extended into Syria and controlled the main caravan routes at that time. Meet your private guide at the Visitor Centre and start the tour on horseback or on foot to the Siq, the narrow canyon with some votive niches. At the end of this gorge you will see the most beautiful monument of Petra, the Treasury, also known as Al Khazneh. Continue along the Street of Facades, the Royal Tombs and Pharaoh's Castle. Free time on your own, in the afternoon transfer to Amman, check in and overnight.


3* Toledo Hotel or similar
Breakfast

Day 5: Amman Hotel - Allenby Bridge - Jerusalem Old City – Jerusalem Hotel    

07:00 pick up and transfer to Allenby Bridge to cross from Jordan to Israel. A shuttle bus connects both terminals. We drive to Jerusalem. We start with an introduction to the city from the top of The Mount of Olives, and then walk down to the Garden of Gethsemane. We also visit the "Wailing Wall", the last remnants of the Temple in Jerusalem. If the current situation allows it, we will try to visit the Temple Mount as well. We continue in the footsteps of Jesus along the Stations of the Via Dolorosa, Jesus' "Way of Suffering", and unto the Church of the Holy Sepulchre, where Jesus was crucified and buried. The Via Dolorosa also passes through the Old City's oriental "Suq" (Bazaar). At the end of the day we visit King David's Tomb and the "Room of the Last Supper", the Ceanaculum. Overnight in Jerusalem.


3* Ambassador Hotel or similar
Breakfast

Day 6: Jerusalem Hotel - Bethlehem - Ein Karem – Jerusalem Hotel    

We travel to Bethlehem, where we first visit the ancient Church of the Nativity, where we can really touch the very place where Jesus was born. Built by St. Helena already in the 4th century, it has been an active church and never destroyed ever since! Here St. Hieronymus wrote the first Latin translation of the Bible – the "Volgata". We shall also visit the "Milk Grotto" and the "Shepherds Fields". Please note that the tour to Bethlehem can be cancelled without prior notice due to security circumstances. Returning to Jerusalem, we drive to the picturesque village Ein Karim, the place where John the Baptist was born. We will visit the "St. John in the Mountains" church, built on the place where the house of St. John was standing. We will also visit the Church of Visitation, where St. Mary visited Elisabeth out in the vineyard, and prophesied her the birth of St. John. Overnight in Jerusalem.


3* Ambassador Hotel or similar
Breakfast

Day 7: Jerusalem Hotel - Ben Gurion Airport    

Breakfast at hotel, check out, transfer to Ben Gurion Airport.


Breakfast

Inclusions


  • Transfers in private, A/C, vehicle with English speaking, assisting driver.
  • 3x hotel accommodation with breakfast in Amman.
  • 1x hotel accommodation with breakfast in Petra.
  • 2x hotel accommodation with breakfast in Jerusalem.
  • English speaking spot guide in Jerash (1 hour).
  • English speaking spot guide in Petra (2.5 hours).
  • English speaking tour guide in Jerusalem (day 5 & 6).
  • Entrance fees to mentioned sites.
  • 700 meters horse ride in Petra (not mandatory, horse handler expects a tip).

Exclusions


  •  Airfare. 
  •   Travel Insurance. 
  •  Entry visa to Jordan and Israel. 
  •  Land Border Tax from Jordan.  
  •  Shuttle bus fare and luggage fee from Jordan side to Israel side. 
  •  Meals and Beverages not stated.  
  •  Tips, portage and personal expenses.  
  •  Others not mentioned in the itinerary.  

Practical Info


• The price is calculated for this itinerary. Modified itineraries may result in higher costs.
• Any change in the number of passenger affects the quote.
• In case of tax increase or higher fuel rates the prices might be more expensive.
• We cannot guarantee to how long it will take for you to cross the Border as it is not under our control.
• Official check in time at hotels 15:00 – check out time at hotels 12:00.
- We do not check the availability of accommodation when planning your trip. Once you booked and any hotel is not available, we search an alternative and inform you.
• Breakfast at hotels is served in the main restaurant.
• The driver/tour guide escorts you according to the booked itinerary, he is not 24/7 at your disposal.
• For the Dead Sea beach don’t forget swimwear, flip flops and water sandals.
• All guides in Israel and in Jordan are licensed by the Ministry of Tourism and are not part of our team.
• It is not permitted to bring telescopes or drones without permission to Jordan.
• The old city of Jerusalem is closed to private vehicles.
• The Western Wall area is open every day. However please note that on Friday evenings and Saturdays, tourists are not allowed to take any photos.
• Temple Mount Opening Hours: Mon-Thu, winter time: 07:30-10:30, 12:30-13:30 – Mon-Thu, summer time: 08:30-11:30, 13:30-14:30 - Fri & Sat closed.
• For the visit of religious sites you need to dress modestly and cover shoulders and knees.
• Allenby Border or King Hussein Bridge opening hours: Sun-Thu 08:00-14:00, Fri & Sat 08:00-12:00. Travelers must be at the border 2 hours before closure. May change without prior notice.

How to Book this Tour


- After booking the tour with us online, one of our consultants will get in touch within 24 hours. You need to pay then a 25% deposit by credit card or by bank transfer. The full payment is due latest 14 days before tour start.
- Cancellations or changes need to be sent in written form. Charges are as follows:
• 25 $USD of the total price of the trip for cancellations from the date of booking until 31 days before departure.
• 25% of the total price of the trip for cancellations or changes made 30 to 08 days before departure.
• 100% of the total price of the trip for cancellations or changes made 07 to 01 days before departure or no show.
- For refunds we do not cover transaction fees charged by credit card companies and banks.
Write a Review x

Please Note: Once submitted, your review cannot be updated or deleted.



From USD
$0
Add to wishlist
Need Assistance?

Call Us: +962 6 554 3600